Le Collectif Ultras Paris annonce, ce mardi, la fin du boycott des matchs du PSG. Les ultras seront au Parc des Princes mercredi pour encourager leur équipe face au FC Bruges en Ligue des campions.
Après à une réunion avec la direction du PSG, le Collectif Ultras Paris vient d’annoncer l’arrêt du mouvement de protestation et leur retour en tribune. « Suite à la réunion constructive avec le club et les garanties qui en ont résulté, nous serons bel et bien présents en tribune face à Bruges. Nos demandes ont été entendues et nous restons vigilants pour la suite » informe le CUP dans un message adressé à ses membres.
Le mouvement de protestation avait été initié après des incidents survenus lors de PSG-OM. Les ultras dénonçaient « provocation » et « tentative d’intimidation ciblée ». En cause : les pratiques de la société Olips, en charge de la sécurité au Parc des Princes, ainsi que celles de certains salariés du PSG. Pour se faire entendre, les Parisiens ont manifesté devant le siège du PSG, avant de mettre les encouragements en sourdine par le boycott du déplacement à Dijon, le week-end dernier.