Il fallait s’y attendre. Aucun montpelliérain n’était présent dans le parcage de Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne ce dimanche pour le match remporté par l’ASSE (1-0).
Comme nous vous l’expliquions sur La Grinta, le déplacement des supporters héraultais a été fortement compromis par les mesures sécuritaires annoncées seulement en fin de semaine.
Ainsi certains d’entre eux ont quand même tenté de se rendre en minibus et en voitures particulières. Inflexibles, les forces de l’ordre qui les attendaient ont expliqué que seul le bus serait escorté jusqu’au stade.
Les 110 Pailladins présents sont donc montés dans le bus avant d’essuyer le refus du chauffeur devant le nombre conséquents de passagers.
Finalement, d’après nos informations les ultras sont acheminés à faible allure vers Saint-Etienne à 14 h 15 (le match débutant à 14 heures). C’est à ce moment-là qu’ils craignent de ne jamais voir le stade et d’être parqués à un endroit pour des contrôles d’identité (et donc de possibles interdictions de stade).
Les minibus font demi-tour, rapidement emboîtés par le bus de la Butte Paillade. Cela ne fera qu’un parcage vide de plus cette saison.