Coup de théâtre dans la cité phocéenne ! Des centaines de supporters marseillais ont manifesté leur mécontentement à la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM, ce samedi 30 janvier. Face à ces incidents, la LFP a préféré annuler la tenue de la rencontre Marseille-Rennes prévue à 19 heures.
« Une cinquantaine de supporters ont forcé l’entrée du bâtiment sportif et ils ont cassé du matériel, ouvert la valise d’André Villas-Boas, également. Dehors, le bus du club a été caillassé », rapportait l’Equipe dans la journée.
25 supporters ont été interpellés et quatre membres des forces de l’ordre ont été blessés toujours selon le quotidien. Le défenseur Alvaro Gonzalez a lui été touché par un projectile au dos alors qu’il se rendait à la rencontre de supporters. Aucune date concernant le report du match n’a pour l’instant été annoncée.
🔴 Ça chauffe à La #Commanderie ! Plusieurs groupes ont arrosé l’entrée du centre d’entraînement avec des fumigènes et des feux d’artifice. Ils essaient de pénétrer à l'intérieur de l’enceinte (Crédit : Cédric Monné) #OM #TeamOM pic.twitter.com/jasL2Ef6ch
— La Provence (@laprovence) January 30, 2021
Quelle honte le vrai supporter soutient son équipe ,dans les moments difficiles
Là l’OM en traverse une prenons exemple de supporters outre manche je n’en dirais pas
plus
quel impact psychologique aura cette manifestation coup de poing sur les nouveaux joueurs
je suis écoeuré