
La bêtise et la lâcheté n’ont pas de limite. Les faits se sont déroulés la semaine dernière en Argentine après la demi-finale retour de Copa Sudamericana remportée par River (1-0) contre Boca.
Lorena Sabio, 33 ans, a été victime d’une agression alors qu’elle rentrait chez elle dans son quartier de Pablo Podesta. La jeune femme a été molestée sous les yeux de sa fille par un homme au simple prétexte qu’elle portait le maillot millionario.
“J’étais allongée sur le sol à peine consciente, il m’a dit de rester là et de ne pas prévenir la police sinon j’en paierais le prix”, confie-t-elle.
Lorena a lancé un appel à témoins sur Facebook pour tenter de retrouver le coupable suite aux dommages irréversibles subis lors de l’attaque : “J’ai des difficultés pour manger, je vais avoir besoin de plusieurs opérations qui ne me permettront pas d’espérer de retrouver toutes mes capacités. Ma fille fait des cauchemars“.
Plusieurs photos du visage tuméfié après l’agression ont été divulguées (attention, les images peuvent choquer). Si ça pouvait au moins faire réfléchir certains…