Juve-Genoa : la Curva Sud finalement ouverte… aux enfants

par • 17/10/2018 • brevesCommentaire (1)432

Juve-Genoa : la Curva Sud finalement ouverte… aux enfants. (DR)

La Curva Sud de la Juventus ne sera finalement pas vide contre le Genoa ce samedi 20 octobre. Le club a annoncé avoir obtenu l’accord de la fédération italienne pour la remplir d’enfants d’équipes de la région.

Chaque club piémontais pourra se présenter avec un maximum de 20 enfants nés en 2004 et 2011 accompagnés de 4 dirigeants. Le huis clos partiel avait été prononcé contre la Juventus en raison de cris racistes adressés au défenseur de Naples Kalidou Koulibaly.

Ce n’est pas la première fois que la Juventus parvient à convertir sa sanction. En 2013, contre l’Udinese, la Curva Sud avait déjà été réservée aux enfants suite à une suspension initiale du virage.

Des polémiques s’en étaient suivies sur le nombre important d’adultes présents et les “merda” scandés à chaque dégagement du gardien adverse.

Adrien VERRECCHIA Twitter @MrVerrecchia
Pin It

articles similaires

One Response to Juve-Genoa : la Curva Sud finalement ouverte… aux enfants

  1. Adrien dit :

    Salut,

    Je pense que c’est une bonne chose que la fédération italienne ait donné son accord pour que les enfants puissent assister au match Juventus-Genoa. Par ailleurs, j’ai adoré la prestation de Cristiano Ronaldo. Il a inscrit l’unique but de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

UA-29216551-1