La série noire continue en Colombie. Le joueur Ferley Reyes a été assassiné mercredi soir dans un salon de coiffure de la ville de Santa Marta par deux tueurs à gages. Il se trouvait en compagnie de 3 autres joueurs du même club, l’Union Magdalena, dont l’un d’eux a été gravement blessé. La police enquête sur le motif du crime, personne n’a pour l’instant été mis en examen.
Reyes était un attaquant de 22 ans qui venait d’arriver à Santa Marta pour renforcer l’équipe locale qui joue en deuxième division. Les tueurs ont tiré à bout portant puis se sont échappés en moto. Luis Enrique Diaz Asprilla, nouvel arrivant également, a été blessé et hospitalisé. Julio Murillo et Carlos Angulo, s’en sortent indemnes.
Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le club de Santa Marta a confirmé l’homicide : « Les faits se sont déroulés à Gaira , Ferley a été tué par un inconnu qui lui a tiré plusieurs fois dessus. Luis Diaz Asprilla a été blessé et nécessite une intervention chirurgicale. Le Club Union Magdalena se joint à la douleur de la famille Reyes pour la perte d’un être cher. Nous demandons au Seigneur qu’il le garde dans sa gloire ». RIP.
El @ClubUnionMagsa se une al dolor de la familia Reyes por la perdida de su ser querido. Deseamos que nuestro señor lo tenga en su gloria.
— Unión Magdalena S.A (@ClubUnionMagsa) 16 Janvier 2014