Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a été pris à partie par un supporter napolitain à la sortie du stade suite à la défaite concédée à Parme.
Alors qu’il quittait le stade Ennio-Tardini, le supporter mécontent lui lance : « Président, je voudrais une équipe pour gagner aussi contre Parme, pas seulement contre la Juventus ». La critique de trop pour De Laurentiis qui perd alors ses nerfs, prêt à en venir aux mains avec le tifoso, avant d’être séparé par le service de sécurité.
Le boss azzurro a présenté ses excuses sur le site officiel du club :
« J’ai un profond respect pour tous les supporters, en particulier ceux du Napoli. J’ai toujours dit qu’en moi, durant le match et dans les 20 minutes après le coup de sifflet final, je suis divisé en deux personnalités contradictoires. Celle du supporter et celle du président. J’étais très déçu et très inquiet hier avec en plus un penalty oublié qui aurait pu changer le cours du match. Je suis monté en vitesse en voiture pour aller à l’aéroport et un tifoso m’a hurlé à la fenêtre. Encore sous le coup de l’émotion, je suis allé peut-être de manière inappropriée aller lui demander ce qu’il avait à reprocher. Arrivé à Rome, je l’ai appelé et je me suis immédiatement excusé. Je l’ai invité pour une rencontre cordiale dans mes bureaux »
Après cette courte défaite 1-0 sur le terrain de Parme, Naples se retrouve à douze longueurs de l’AS Rome et perd ainsi l’espoir d’accrocher la seconde place de la Serie A.