La commission de discipline de la Fédération Française de Foot (FFF) a décidé de frapper fort. Réunie ce lundi 27 décembre, et organisatrice de la Coupe de France, elle exclut le Paris FC et l’Olympique Lyonnais d’office de la compétition 10 jours après les incidents survenus au stade Charléty.
Malgré le score de 1-1 à la mi-temps le match est perdu pour les deux équipes. L’OL est sanctionné pour le comportement de ses supporters et le PFC pour ses failles de sécurité en tant que club hôte.
L’Olympique Lyonnais est aussi suspendu avec sursis de la compétition et verra ses supporters interdits à l’extérieur jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 même en championnat. Le PFC devra quant à lui jouer sur terrain neutre cinq rencontres, le stade Charléty étant suspendu pour ces mêmes faits.
sacré magouille de cette FFF sais vrai qu’il faut punir Aulas le président du club de Lyon et favoriser Nice!!! cette fédération Française de Football ai la risée du football et je suis tellement écoeuré de tous ça que je ne regarderai plus le football français car les magouilles ça suffit !!!!