D’accord, c’est du marketing. L’idée de la filiale de Knorr Argentine n’en reste pas moins belle grâce à deux clichés du pays : le football et les pâtes.
Un concours a été organisé sur les réseaux sociaux par la marque afin de remporter un déjeuner pour quatre personnes devant un match de l’Albiceleste.
Ce que ces supporters ne savent pas, c’est qu’ils vont se retrouver avec des homologues de l’équipe rivale en l’occurrence Boca Juniors et River Plate.
Pour réussir ce coup de pub Knorr a séparé ses produits, les pâtes et la sauce, dans le but de réunir les Xeneizes et Millonarios à la même tablée.
« Après les expériences difficiles vécues par la société argentine, nous avons cru bon d’inviter les fans à surmonter les obstacles, les préjugés et les rivalités pour s’unir », a expliqué Paula Lopez Landivar, directeur du marketing pour Knorr.
Objectif réussi, s’il ne s’agit pas de comédiens, mais toute initiative rafraîchissante est bonne à prendre dans un pays où le football est souvent décrié pour son extrême violence.