L’affaire ne va pas en rester là.
C’est tout du moins ce qu’espèrent les supporters parisiens représentés par l’ADAJIS (Association de Défense et d’Assistance Juridique des Intérêts des Supporters) après les incidents qui ont émaillé le match des féminines entre le PSG et Glasgow samedi au Parc.
Plusieurs supporters munis de billets ont été expulsés par la force par les stadiers, souvent pour des chants contestataires, ce qui a provoqué des tensions à l’intérieur et à l’extérieur du stade.
L’association ADAJIS condamne ces événements et n’exclut pas d’éventuelles actions juridiques par l’intermédiaire de ses avocats Maîtres Pierre Barthélemy et Cyril Dubois alors que la liste noire dénoncée par la CNIL est toujours en vigueur au PSG.
« Notre association saisira officiellement l’UEFA via l’association de supporters européenne (FSE) reconnue par l’UEFA et à laquelle ADAJIS est affiliée. Nous demandons que les parties prenantes, les dirigeants du PSG, les pouvoirs publics, les associations de supporters du PSG dont ADAJIS et les représentants de la Mairie de Paris se réunissent pour discuter d’une politique de prévention comme l’ont demandé ces derniers« , conclut le communiqué.