Le principal groupe de supporter du FC Séville, Biris Norte, a adressé une pique envers la direction du club lors de la réception du Real Madrid.
En effet, les fans locaux ont accueilli les joueurs avec un tifo refoulé avec une banderole « vous avez le droit de garder le silence ».
L’histoire débute au match retour d’Europa League où le FC Séville rencontre son rival du Betis Séville. Lors de ce match capital, le club annonce que le tifo préparé par ses supporters ne pourra pas rentrer dans le stade suite à un veto de l’UEFA afin d’éviter des débordements entre les supporters.
Cependant, la direction du club est bien la seule responsable de cette décision. Les supporters se sentent trahis et annoncent dans leur communiqué que « le club met les cartes sur la table, montrant qu’ils ont menti an affirmant que l’UEFA a interdit le tifo, et indique clairement que le respect des Sevillans est bien en deçà des intérêts personnels de ces dirigeants qui préfèrent s’entendre avec le Betis… ». Elle a bon dos, l’UEFA.