Alors que les féminines jouent pour la première fois au Parc des Princes ce samedi pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre Glasgow, plusieurs supporters parisiens munis de billets n’ont pas pu rentrer dans l’enceinte ou ont été expulsés.
« Sans motif », selon l’Association de Défense et d’Assistance Juridique des Intérêts des Supporters (ADAJIS), avant que des scènes de tension n’éclatent.
Selon des témoignages recueillis, les stadiers se seraient montrés « très agressifs » et nombre de contestataires « se sont ramassés des coups de poings » après avoir entonné les chants habituels tels que « liberté pour les ultras ». L’ADAJIS dénonce suite à ces événements « des provocations » de la part des stadiers.
Des heurts qui se sont prolongés à l’extérieur du Parc avec les forces de l’ordre lors d’un face à face. Une « bomba » (pétard) a même atterri sur le périphérique Porte de Saint-Cloud selon nos informations.
Certains ex-abonnés avaient déjà vu leur billet annulé par le PSG ce vendredi. Pour rappel, la CNIL a déjà mis en demeure le PSG pour sa liste noire jugée illégale.
Plusieurs supporters dit contestataires ce font sortir du Parc à l’heure actuelle tandis que d’autres ce sont vu annuler leur places ou refuser l’accès au stade sans motifs ni explications . Merci Paris!
Posted by Lista Nera Paris on samedi 28 mars 2015
Les stadiers sortent maintenant un à un les personnes qui chantent
Posted by Lista Nera Paris on samedi 28 mars 2015
Avec Matthieu Agosta
Incroyable…
Lisez également cela.. https://faiscabien.wordpress.com/2015/03/29/le-qatar-a-tue-le-paris-saint-germain-aujourdhui-nous-en-sommes-surs/