Le collectif Red Star Bauer avait déjà annoncé la couleur quelques jours plus tôt après le tirage de Coupe de France opposant l’équipe séquano-dyonisienne à Saint-Etienne.
Ces supporters audoniens souhaitent jouer le match dans leur antre historique du stade Bauer situé à Saint-Ouen. En vain, l’affiche a depuis été délocalisée au stade Jean-Bouin à Paris.
C’en est trop pour le collectif qui le déplore dans un bref mais explicite communiqué. « Le club n’a jamais eu la volonté de jouer ce match à Bauer. Il n’a pas fait appel de la décision de la FFF et tente de nous faire croire que celle-ci est la seule responsable. Nous ne pouvons pas, en notre âme et conscience, cautionner cette délocalisation voulue et organisée par le club qui en profitera sûrement pour tester une future délocalisation, là-bas ou ailleurs, si l’équipe monte en L2. »
Ce boycott a dans les faits peu de chance d’être suivi, des voisins parisiens pourraient d’ailleurs témoigner qu’un public remplace un autre. En tout cas, rendez-vous est donné à la mairie de Saint-Ouen pour assister à la rencontre à défaut du stade.