Des groupes ultras parisiens contestataires de la politique du PSG annoncent la création du « COLLECTIF ULTRAS PARIS » dans un communiqué ce mardi.
Ce « collectif est ouvert à tous les amoureux du club qui, de près ou de loin, subissent cette répression ». « À ce titre nous nous battons pour que notre droit de suivre et d’encourager notre club soit respecté », est-il indiqué en référence au triage mené par le Paris Saint-Germain.
Ce collectif s’inscrit comme un rassemblement des groupes contestataires présents en déplacements afin d’en améliorer l’organisation et l’animation dans les tribunes. Il regroupe 600 à 700 personnes pas prêtes de lâcher leur combat 6 ans après le plan Leproux.
Cliquez sur l’image pour lire en intégralité le communiqué
Bonjour je suis Stéphane, agé de 49 ans, ancien de la tribune Boulogne depuis 1974, je tiens a me joindre à vous par solidarité estimant que votre place se trouve au parc et en déplacement. L ambiance d’avant mettait notre club en avant et quand on est passionné personne n’a le droit de nous interdire l’Amour que l’on a pour notre club. PSG for Ever( je confirme je me suis meme retenu d’un accouchement de notre fille en 1993, pour ne pas déranger mon mari)
N9B3