La pré-saison de Boca Juniors n’est pas un long fleuve tranquille en Argentine. En effet, les tensions internes au sein de la Doce (barra brava des Xeneizes) sont encore une fois au cœur des attentions du club.
Un message « Angelici, tu paies les morts » a été tagué devant la Bombonera. Ces dégradations font référence aux menaces des anciens dirigeants Rafael Di Zeo et Mauro Martin, envers l’actuel leader de la Doce Fido Desvaux.
Fin 2014, un homme chargé de la sécurité du club a organisé une réunion entre les trois hommes se soldant par un échec. Le président des Bosteros, Daniel Angelici se dit préoccupé par ce contexte pesant et affirme : « Nous sommes dans une situation très difficile ».
Un affrontement entre les deux factions de supporters est redouté lors du traditionnel tournoi d’été de Mar del Pata où pour la première fois depuis juillet 2013 les supporters visiteurs pourront se rendre en tribune. Boca Juniors débutera le tournoi le 17 janvier face au champion en titre, le Racing.