Lors du choc Monaco-Paris Saint Germain, une centaine d’ultras issus du Virage Auteuil ont été refoulés à l’entrée du stade Louis-II dimanche soir. Les journalistes sportifs de l’émission J+1 de Canal + étaient présents avec ces supporters jugés indésirables.
La diffusion du reportage était prévue lundi soir sur les coups de 22 h 50. Mais peu avant le début de l’émission, la folle rumeur selon laquelle la direction du PSG aurait appelé Canal+ pour empêcher la diffusion de ce reportage se propage sur Internet. En effet, l’émission débute et l’enquête n’est pas au programme.
Selon nos informations, Les rédacteurs en chef étaient favorables à la diffusion du reportage. La rédaction a tenté d’obtenir sans succès l’interview du directeur de la DNLH (Division Nationale de la Lutte contre le Hooliganisme), Antoine Boutonnet afin d’obtenir les différents points de vue. La décision est alors prise par la directeur des sports, Cyril Linette, de déprogrammer l’émission peu avant 22 heures afin d’éviter le parti pris en faveur des supporters parisiens.
» afin d’éviter le parti pris en faveur des supporters parisiens. »
Mais bien sûr et on continu à se foutre de notre gueule !!! parce que quand c’est le contraire ils attendent d’obtenir l’interview des concernés . Et ça se dit journaliste ….