C’est le journal espagnol Marca qui a annoncé la nouvelle aussi soudaine que triste ce jeudi : l’international portugais Diogo Jota est décédé dans un accident de la route. Circulant en voiture avec son frère dans la province de Zamora en Espagne, la voiture du joueur de Liverpool aurait pris feu au petit matin d’après des témoins.
La fédération portugaise a confirmé l’information dans un communiqué. Son frère André (26 ans) a également péri dans l’accident.
Diogo Jota venait de se marier il y a une dizaine de jours. Arrivé à Liverpool en 2020, transféré depuis Wolverhampton pour près de 45 millions d’euros, Jota s’était rapidement imposé comme un joueur clé des Reds.
Voir cette publication sur Instagram
En cinq ans, il a disputé 182 rencontres, marqué 65 buts et contribué à remporter plusieurs trophées majeurs, dont la Premier League 2024-2025, la FA Cup et la League Cup en 2022.
Mon Pauvre pas de chance mes condoléances à son. Épouse et à la famille suis un passionner de foot et je suis Ronaldo et diego quel malheur que bouddha te garde bien haut