Alors que l’OGC Nice et Lazio s’affrontent ce jeudi à l’Allianz Riviera, la veille le club azuréen a annoncé une bonne nouvelle à ses supporters concernant le match retour dans deux semaines à Rome.
« Cette seconde manche, qui pourrait s’avérer décisive dans la conquête d’une place en 1/16e de finale d’Europa League, se jouera au Stadio Olimpico jeudi 2 novembre (coup d’envoi à 21 h 05) […] Pour remercier son fervent public, dont le soutien sera précieux lors de ce duel au sommet, l’OGC Nice a décidé d’offrir les places en parcage visiteur », indique un communiqué sur le site officiel.
Pour se procurer son ticket, rendez-vous du mardi 24 au vendredi 27 octobre ainsi que le lundi 30 octobre à la billetterie principale de l’Allianz Riviera (de 10 heures à 18 heures), muni de votre pièce d’identité (1 pièce d’identité = 1 place). Aucune vente ne sera effectuée à Rome.
Ce geste est à souligner, d’autant que les supporters niçois avaient été privés par les autorités d’un déplacement historique à Naples pour une éventuelle qualification en Ligue des champions.