Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mardi un nouvel assouplissement de ses règles concernant les abonnements au Parc des Princes.
Le club de la capitale tente de remédier par tous les moyens à un manque de ferveur souvent critiqué. « Le Paris Saint-Germain ouvre [aujourd’hui] sa campagne de réabonnement pour la saison 2016/2017. Fier de ses 36.000 abonnés, record historique, le Club entend poursuivre sa marche en avant et capitaliser sur le succès de l’équipe sur tous les tableaux. »
Si de nombreux médias ont évoqué la fin du fameux « placement aléatoire » hérité du plan Leproux en 2010, du nom de l’ancien dirigeant, ce n’est pas exactement ce qu’a annoncé le PSG.
« Le Paris Saint-Germain continue à assouplir les règles de mobilité et de regroupement dans les virages et quart de virages. Ces abonnés conserveront désormais leur siège d’une saison à l’autre. Pour les abonnés en virage, il est désormais possible de prêter son abonnement jusqu’à 10 fois par saison contre 5 pour la saison en cours. Pour les abonnés en quart de virage, le prêt de carte est illimité et ils peuvent désormais choisir leur place dans le stade », est-il indiqué.
Outre cette plus grande flexibilité, les sièges seront changés, un wifi à haute intensité sera disponible ainsi qu’une application pour voir statistiques et ralentis. Mais ça, par certain que ça incite à encourager davantage son équipe.