L’ADAJIS (Association de Défense et d’Assistance Juridique des Intérêts des Supporters) innove pour financer ses actions en justice.
L’association parisienne lance une campagne de crowdfunding (financement participatif) afin d’attaquer systématiquement les discriminations du Paris Saint-Germain à l’encontre de supporters (les arrêtés préfectoraux, l’annulation de places achetées et la liste noire illégale toujours en vigueur entre autres).
Cet appel aux dons vise à rétribuer les avocats, bénévoles depuis plusieurs années, de l’association qui ont besoin de davantage de moyens pour mener leurs combats.
L’objectif est d’atteindre une somme de 15 000 euros à travers wejustice.com, spécialisé dans le crowdfunding des actions en justice qui a fait de l’ADAJIS sa cause vedette de lancement, dont les portes ouvrent ce jeudi 27 août.
Cette nouvelle plateforme, surfant sur le succès du financement participatif sur le web, pourrait révolutionner le monde des affaires judiciaires en général permettant aux plus petits budgets de se doter de moyens plus conséquents grâce à une mobilisation des internautes.
Rendez-vous sur le site de wejustice.com pour ceux qui souhaitent participer.